Contactez-moi pour discuter en direct de la formation :

Vous avez 3 possibilités pour me contacter :

1ère possibilité : M'envoyer un message sur FaceBook : vous allez sur mon compte et vous m'envoyez un message en cliquant sur l'icône Messenger en haut à droite.

Remarque :quand vous écrivez, si vous voulez aller à la ligne sans envoyer le message il faut appuyer sur Shift+Entrée.

2ème possibilité : Appelez-moi au +33 6 10 42 50 96. Si je ne réponds pas (il peut y avoir de multiples raisons), utilisez le formulaire ci-dessous pour me demander un rendez-vous téléphonique. Précisez vos disponibilités et votre numéro pour que je vous rappelle.

3ème possibilité : M'envoyer un mail à l'aide du formulaire ci-dessous.