C'est bien noté

Normalement (si tout fonctionne) vous ne devriez plus recevoir mes emails au sujet de cette réouverture de la formation.

Vous continuerez à recevoir mes autres emails (annonce des vidéos par exemple).

Si vous ne voulez plus rien recevoir, il faut utiliser le lien désinscription au bas de n'importe lequel de mes emails.

Bien cordialement,

Renaud

PS : Si cette désinscription automatique ne fonctionne pas (ce qui peut arriver), je vous prie de m'en excuser, dites-le moi par mail sur contact@tamtam3d.fr et je le ferai manuellement.