Tu galĂšres avec l'impression 3D đ€ ?
Tu nâes pas seulâŠ
Cher Bricoleur, chĂšre Bricoleuse,
Tu es inscrit(e) Ă la Masterclass Dessine et Imprime en 3D tes propres piĂšces â sans hĂ©sitation, avec des choix efficaces, mĂȘme si tu dĂ©butes.
Et c'est le premier pas
vers la fin de tes galĂšres si tu en as,
d'une belle aventure d'imprimeur 3D si tu débutes !
đ La Masterclass aura lieu ce dimanche Ă 18h30, mets-toi une alarme, un agenda, un post-it sur ton Ă©cran, fais un noeud Ă ton cĂąble USB đ mais surtout : sois lĂ pour lever tous tes doutes et avoir enfin une mĂ©thode claire et fiable đ
Il faudra cliquer à 18h20 sur le lien que tu as reçu dans l'email de confirmation, pour sécuriser ta place.
Je suppose que - comme moi - quand tu as dĂ©couvert l'impression 3D, tu Ă©tais surexcitĂ© par le potentiel đ€©.
Mais aprÚs la difficulté du choix d'une imprimante et les galÚres de réglages, c'est le dessin 3D qui peut devenir un obstacle.
HĂ©sitations devant la tonne d'informations, frustration de ne pas avoir d'aide, longues heures Ă fouiller internet, tentatives avortĂ©es dans divers logiciels...đ€đ
Je connais tout ça car j'ai bien galéré :
Une imprimante choisie au petit bonheur la chance
Des impressions ratées, des semaines de réglages sans succÚs
Des heures perdues Ă chercher "comment faire ce maudit filetage sur mesure"
LâimpossibilitĂ© de dessiner une piĂšce sans sâĂ©nerver, stresser, ou crainde de ne pas y arriver
Du coup on se rabat sur les sites de fichiers oĂč on crame des heures et des jours sans trouver ce qu'on cherche !
Et la machine finit par prendre la poussiĂšre...
Mais rassure-toi, j'ai surmonté tous ces obstacles et on va les dégommer ensemble car :
1. Le problĂšme ne vient pas de toi, mais de lâapproche conventionnelle du dessin et des imprimantes 3D, celle qu'on trouve majoritairement sur internet.
2. Je te donnerai dimanche une approche différente, claire et efficace, avec des démonstrations concrÚtes. Elle m'a rendu autonome en dessin et impression 3D (tout en y prenant du plaisir) et elle rendra ta réussite inévitable.
La seule chose que tu as Ă faire pour en profiter, c'est d'y consacrer 1h30 dimanche.
Est-ce que ça n'en vaudrait pas le coup ?
Ă trĂšs vite,
Renaud
PS: Si tu ne l'as pas dĂ©jĂ fait, rejoins la communautĂ© Whatsapp de l'Ă©vĂ©nement pour recevoir mon guide "3 secrets pour des impressions parfaites", 3 vidĂ©os en avant-premiĂšre, et les rappels pour ne pas oublier notre rendez-vous đ (Le lien est dans l'email de confirmation que tu as dĂ©jĂ reçu.)